Idée week-end Eure, Orne et Seine-Maritime

Prolongez votre moment hors du temps durant un petit-déjeuner, dans la boutique de l’établissement ou en vous évadant à la rencontre de Rouen et de ses édifices majeurs : l’abbaye aux Femmes, le château de Caen, le musée de Normandie, la colline aux Oiseaux, l’église Saint-Jean…

  1. Rêve au château du bois de la Lune (Eure)

Pour un séjour tout en détente, rendez-vous en Normandie au château du bois de la Lune. Situé dans le département de l’Eure, vous pourrez découvrir dans cette maison d’hôtes de charmantes chambres à la décoration raffinée. 

Le soir, laissez-vous choir dans le jacuzzi privatif de l’établissement après une belle parenthèse gastronomique dans un des restaurants qui constellent le centre d’Évreux. Ce sera aussi l’occasion de (re)découvrir les monuments majeurs de la ville à l’instar de la cathédrale Notre-Dame, le palais épiscopal, l’Iton et ses remparts, la tour de l’Horloge, l’église Saint-Taurin…

  1. Détente au manoir du Lys (Orne)

“Nature et Naturel”, voilà la promesse que vous fait le manoir du Lys pendant vos vacances. Niché dans un pavillon de chasse et son vaste parc, l’établissement propose à ses visiteurs un séjour quatre étoiles dans ses chambres et ses pavillons.

Mais la parenthèse de plaisir va plus loin grâce au restaurant, au bar, à la piscine extérieure et intérieure chauffée… Prolongez l’expérience à Bagnoles-sur-l’Orne le temps d’un massage dans sa thalasso très réputée. 

  1. Ambiance cosy au Vent d’Ouest (Seine-Maritime)

Au cœur de la ville du Havre, laissez-vous séduire par l’ambiance chaleureuse qui se dégage de l’hôtel du Vent d’Ouest. Au milieu des objets et de la décoration chinés, vous pourrez découvrir plusieurs chambres spacieuses, mais aussi un spa Nuxe